Il parait que je suis sa cousine ?
Mais cette poufiasse blondasse n’a jamais voulu m’en dire davantage.
Sous prétexte de rendre service à un nécro de passage, j’ai pu m’introduire chez elle en douce, pour fouiller ses affaires. Je n’ai rien trouvé, mais je n’ai pas eu le temps de lire tous ses papiers, puisqu’une forme éthérée surgit de nulle part m’a littéralement éjecté.
M’en fou, je me suis vengé en livrant un de ses bijoux au nécro. Non mais !
(cf BG d’Azur – exploit)Et voila que sans nouvelles depuis des années, elle se pointe un jour, me donnant une importante somme d’argent pour que j’achète un appartement dans le quartier de Freeport Nord, que je ne pose pas de question et que je m’absente quelques jours.
Qu’est-ce qu’elle pouvait bien mijoter ? Bon, j’ai pris les sous, j’en avais jamais vu autant, fait le nécessaire, mais elle peut se brosser pour le mobilier : j’en ai rien à faire.
(cf histoire d’Azur – préparatifs de l’opération Méléagan)Je me suis réveillé ce matin en pleine forme. Je me suis promené, mais Freeport a tellement changé. Renseignements pris, j’aurais dormi si longtemps ?
Je n’ai pas retrouvé mon bijou. Je suis sûre que c’est la poufiasse qui me l’a chipé, va falloir que j’aille la secouer… Seule j’aurais du mal, j’ai retrouvé un papier chiffonné, une vieille adresse : Ombrelune, des amis d’autrefois. Je vais aller voir s’ils sont encore là ...
---------- HRP ----------
J'ai en effet guildé ce "vieux" alt chez vous, et Luun en fera autant chez GDS
L'idée géniale de Luun est qu'il faut considérer ces persos plutôt comme des PNJ, croisés entre nos guildes, afin de renforcer les liens et contacts et introduire des trucs et scénarios RP...
Azuriane ne sera donc, en principe, pas trop présente et ne sollicitera pas votre structure, mais elle se pliera a vos règles et coutumes RP (aie aie aie !...je n'aurais peut-être pas du m'engager autant.
...)
A suivre ! héhé