Non la faction n'existe pas - encore - sur le forum.
On peut en trouver un certain nombre dans les plaines arides, dans le village de Somborn, il existe une instance d'ailleurs qui leur est consacrée.
Pendant que les halls de guildes étaient en construction, il y avait un mini scenario avec un freethinkers qui épiait les travaux depuis un rocher voisin du phare de Qeynos par exemple.
Dans une interview faite par MP Ã Vhalen, le dev nous parle un brin d'eux:
Quelle est votre faction favorite, pouvez-vous nous en parler un peu ?
La ligue des Freethinkers (Libres Penseurs) a toujours été ma favorite. Leur origine EQ a commencé dans EQ Live, mais n'a jamais été révélée là -bas. Leur inspiration est apparue avec Mayong Mistmoore dans les années où je jouais à D&D. Dans l'Age de la Destinée ils sont publiquement connus comme une guilde de chasseur de gros gibiers qui ont pignon sur rue dans la plupart des grosses villes. Comme beaucoup le savent, ils chassent des créatures bien plus dangereuses que les tigres et les daims.
L'interview complète :
http://eq2.mondespersistants.com/?article=361Pour compléter voici ce qu'en dit the Atheneum
The LEague of Freethinkers is a mysterious and loose-knit organization of hunters. Membership into this secret society is rare and only by invitation. They can be encountered throughout Norrath. What they hunt is unknown.
ça reste donc une société assez obscure aux objectifs mystérieux...
On ne sait pas s'ils sont gentils. ou mauvais.
Au dela de ça, je trouve que le nom vous collerait vraiment bien "La ligue des libres penseurs", c'est très ombrelunien je trouve.
Je pense aussi que ce serait assez amusant à jouer car il y a vraiment la face visible, ce que fait "officiellement" la faction et la face cachée, qui ne filtre pas du tout à l'extérieur, un but caché à atteindre.
Moi avec Karana c'est clair et net, il n'y a pas vraiment de secrets ^^