Voila, le forum et le portail sont enfin raccord sur les tons de gris ! Welcome back !
je t'épouse sur le champ
Citerle surnom affectueux de "Tata Zuzu" vient de l'époque ou Azurielle tenait un bordel dans Freeport et où les Ombres fréquentaient ses filles.Je suis totalement fan de vous de deux !!
le surnom affectueux de "Tata Zuzu" vient de l'époque ou Azurielle tenait un bordel dans Freeport et où les Ombres fréquentaient ses filles.
Epousez Luun ? Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un d'assez fou pour faire cela... :-D
Malle => Freeport => Yelona => cave
Cette phrase est étrangement construite... Symbole du désordre structurel qui règne chez la personne qui l'a proféréé ? Epousez Luun ? Je ne pensais pas qu'il existait quelqu'un d'assez fou pour faire cela... :-D
Bah quoi ? Luun est sexy, prévenant, agréable, intelligent, drôle, protecteur. T'es qu'une jalouse Luneciel d'abord !!.
Ce n'est pas grave ça Asulf. On s'est tous trompé de chemin une fois dans sa vie, alors si je suis celle qui lui montrera une voie nouvelle vers le bonheur, bein j'en suis pas peu fière !! Au final ce n'était peut être pas Luneciel qui était jalouse mais toi Asulf non ?
Ca c'est parce que tu ne sais pas t'y prendre Asulf, mais personne ne t'en voudra