Auteur Sujet: [Gros titres] L'opéra de Neriak change de propriétaire  (Lu 3873 fois)

Lidael

  • N00b
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • E-mail
L'opéra de Neriak change de propriétaire.

Anciennement aux mains de la famille T'Liss, l'opéra de Neriak vient d'être acheté par le Teir'Dal Ordreth Z'Zivin, sauvant ainsi de la faillite le seul opéra en fonction de Norrath.

Le nouveau propriétaire s'est félicité de cet achat et confirme qu'aucun changement dans l'équipe n'est à l'ordre du jour ce qui pourra rassurer les inquiétudes en la matière des techniciens et interprètes.

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué, mais de source sure on affirme que cela dépasserait le million de pièces de platines.
Ordreth Z'Zizin n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet précisant que pour lui "le montant de cet achat n'a aucune espèce d'importance car l'essentiel se situe dans la sauvegarde de notre patrimoine architectural et culturel, dans l'affirmation de la supériorité de Neriak face aux autres grandes cités du monde connu et dans la transmission de notre histoire afin que tous puissent jamais oublier la puissance de notre bien aimée reine".
En aparté de notre interview, Ordreth Z'Zizin nous a précisé s'être très récemment marié à une proche collaboratrice de la reine, Inathe, et qu'il cherche en raison du travail très prenant de sa jeune épouse, à s'installer non loin du château. Le couple cherche un manoir spacieux à rénover. Avis aux amateurs.


Lavyll K'nae
Les échos de Neriak