Tiens je passais par là et je trouvais ça bien calme par ici.
Je vais vous raconter ma vie, ça ne présente aucun intérêt mais ça m'occupe et ça flatte mon ego.
Alors voilà , je vais quitter bientôt une boîte d'intérim basée dans le 6-2 où même les corbeaux quand ils passent au dessus de ce département, ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous.
Les maisons sont de vieux chorons gris et tristes, quand ils ne sont pas murés ou squattés par de jeunes chômeurs alcooliques. Le taux de chômage d'ailleurs dépasse les 30% de la population dans de nombreux quartiers de la ville. Le niveau de curisosité et de culture est aussi élevé que le Q.I. de Ribéry, qui je le rappelle, est du Pas-de-Calais.
On y bouffe des frites grasses tous les jours et on y picole. En 2 ans, mes taux de cholesterol et de triglycérides ont explosé, un peu comme dans le film "super size me". C'est un cauchemard, toute la population ne jure que par le Dieu RC Lens et même que si y sont en L2 ben on les supportra quand même, mi c'est qu'est ce que je dis et c'est qu'est ce que je fais !
J'ai encore 3 mois à tenir, je ne sais pas si je serai assez fort ! Déjà deux ans et demi que j'y suis et contrairement à ce qu'une légende et un mauvais film veulent bien faire croire, ici on pleure en arrivant, on pleure en y étant et en partant on s'offre une thérapie et on est marqué à vie par la médiocrité, l'éthylisme... Je veux pas balancer mais les petits gars du PSG, ils s'étaient quand même renseignés avant de faire leur banderolle en finale de Coupe de la Ligue...
La suite, plus tard.